Salon de l’étudiant de Rouen : « Stand BTS Bioanalyses et contrôles » des lycées Galilée et Senghor

Dans la cadre du salon de l’étudiant du Rouen (du 15 au 16 décembre 2023), les lycées Galilée (Franqueville Saint Pierre) et Senghor (Evreux) ont fait stand commun pour présenter le BTS Bioanalyses et contrôles (BTS BioAc) proposé par ces deux établissements de l’Eure et de la Seine Maritime.

Un moment d’échanges riches avec les élèves et les familles pour présenter le BTS BioAc qui diplôme chaque année environ 50 techniciens supérieurs de laboratoire dans l’Eure et la Seine Maritime.

Rendez-vous maintenant aux Journées Portes Ouvertes de ces deux établissements !
 Lycée Galilée (Franqueville St Pierre) : samedi 20 janvier 2024
 Lycée Senghor (Evreux) : samedi 27 janvier 2024
Bon à savoir ! Ces deux BTS Bioanalyses et contrôles sont complétés dans l’Académie de Normandie par celui du lycée Jean ROSTAND de Caen. Ces trois formations permettent de certifier au total environ 80 techniciens supérieurs en Bioanalyses et contrôles sur toute l’Académie de Normandie.