Deux exemples d’évaluation mises en oeuvre au lycée Senghor d’Evreux par Mmes Chauvin et Fortin et M Louvet.
Publié le
par
par
Autres articles qui pourraient vous intéresser
- Nouveau BTS Bioanalyses en laboratoire de contrôle (BioALC)
- Ressources pédagogiques en T STL Biotechnologies : activités technologiques « Biodiversité des sols »
- Ressources pédagogiques en T STL Biotechnologies : activités technologiques « Clonage, production d’insuline et bioinformatique »
- Un focus sur les antibiotiques publié sur Eduscol
- Académie de Normandie Formation BGB : « Médecine et génétique »
- Formation BGB Académie de Normandie : « Microbiote, métagénome et méthodes de séquençage »
- Exemple de tâches de reformulation en BTS BioAC : posters, sketchnotes, capsules sur la microbiologie
- Exemple de tâches de reformulation utilisant des posters et cartes mentales
- La recherche mobilisée Covid-19
- Exemple de tâches de reformulation utilisant les capsules vidéos : principe et mise en oeuvre de différentes techniques de biotechnologies