Deux exemples d’évaluation mises en oeuvre au lycée Senghor d’Evreux par Mmes Chauvin et Fortin et M Louvet.
Publié le
par
par
Autres articles qui pourraient vous intéresser
- Académie de Normandie Formation BGB : « Médecine et génétique »
- Formation BGB Académie de Normandie : « Microbiote, métagénome et méthodes de séquençage »
- Exemple de tâches de reformulation en BTS BioAC : posters, sketchnotes, capsules sur la microbiologie
- Exemple de tâches de reformulation utilisant des posters et cartes mentales
- La recherche mobilisée Covid-19
- Exemple de tâches de reformulation utilisant les capsules vidéos : principe et mise en oeuvre de différentes techniques de biotechnologies
- Continuité pédagogique ressources : espace game sur les méthodes de laboratoire mobilisable en 1 STL biotechnologies
- Continuité pédagogique ressources : « Biotech’scape » - un escape game mobilisable en 1 -ère STL biotechnologies
- Continuité pédagogique ressources : « Détection du Coronavirus » Une activité ETLV mobilisable en série STL biotechnologies, première et terminale
- Continuité pédagogique ressources : activité technologique de virologie mobilisable en BTS BioAC et T STL biotechnologies