Articles (18)

• Salon Studyrama de Rouen - Samedi 13 novembre 2021

Studyrama organise à nouveau son 18ème salon des Études Supérieures au Parc des expositions de Rouen, le samedi 13 novembre 2021. Vous êtes lycéen ? Venez découvrir de nombreux (...)

• Journées du lycéen, du 17 au 19 novembre

En raison de la crise sanitaire actuelle, l’édition 2020 des journées du lycéen est annulée, mais certains établissements d’enseignement supérieur proposent, pour les 17, 18 et 19 (...)

• le BTS ABM du Lycée Littré, fil rouge d’une émission TV !

Quand l’émission « Ensemble c’est mieux » sur France 3 Normandie choisit de mettre en lumière le métier de technicien de laboratoire elle vient… au lycée Emile Littré d’Avranches !

• Web-TV organisées au lycée Senghor dans le cadre de la Fête de la Science..

Deux web-TV ont été organisées au lycée Senghor dans le cadre de la Fête de la Science.
    Au travers d’expériences simples et didactiques, l’émission nous permet de comprendre l’utilité des gestes barrières que sont le port du masque et le lavage des mains dans la lutte contre des bactéries (ou un virus, par exemple...)