« Tous mouillés, à bord des canoës et VTT ! », séjour d’intégration en BTS SP3S

Les étudiants de première et seconde année de BTS SP3S du lycée Curie (Vire) se sont rendus à la base de loisirs de Condé-sur-Vire le jeudi 14 et le vendredi 15 septembre 2017 pour leur séjour d’intégration.

Au programme, une sortie VTT, une sortie canoë et de nombreuses activités ont été mises en place par les étudiantes de seconde année.

Un jeu de présentation s’est déroulé dans la fermette du lycée afin d’attribuer une marraine aux étudiants de première année.

Jeux de société, Blind test, chaises musicales, test de culture générale, activités sportives ont permis aux étudiants de faire connaissance tout en passant un bon moment

Les étudiants du BTS SP3S remercient le lycée Marie Curie sans qui ce séjour n’aurait pas été réalisé.

Malgré une météo décevante et une nuit sous la tente…
convivialité, partage et bonne humeur étaient au rendez-vous !

Mathilde Thépault, Lucie Langlois, étudiantes de BTS SP3S 2 (lycée Curie - Vire)