Salon de l’étudiant de Rouen

Un stand commun « lycée Galilée / lycée Senghor » pour présenter le BTS Bioanalyses et contrôles

Dans la cadre du salon de l’étudiant du Rouen (du 6 au 7 janvier 2023), les lycées Galilée (Franqueville Saint Pierre) et Senghor (Evreux) ont fait stand commun pour présenter le BTS Bioanalyses et contrôles (BTS BioAc) proposé par ces deux établissements normands.

Un moment d’échange riche avec les élèves et les familles pour présenter cette formation qui diplôme chaque année environ 50 techniciens supérieurs de laboratoire dans l’Eure et la Seine Maritime et qui a permis de répondre à de nombreuses questions.

Ces deux BTS BioAc sont complétés dans l’Académie de Normandie par celui du lycée Jean ROSTAND de Caen.

Rendez-vous maintenant aux journées portes ouvertes de ces deux établissements !
 Lycée Galilée (Franqueville St Pierre) : samedi 11 mars 2023.
 Lycée Senghor (Evreux) : samedi 04 février 2023
 Lycée Rostand (Caen) : samedi 04 février 2023.