BTS Bioanalyses et contrôles...ils l’ont fait ! Témoignages d’étudiants aux parcours variés

Retrouvez ci-dessous différents témoignages vidéos d’anciens étudiants de BTS Bioanalyses et Contrôles et découvrez ce qu’ils sont devenus.
Il s’agit d’étudiants du lycée Senghor d’Evreux (merci à M.Colomb, DDFPT de l’établissement pour la réalisation des interviews), cependant toutes ces perspectives professionnelles sont observées et possibles après l’obtention d’un BTS Bioanalyses et contrôles (BTS BioAc) , indépendamment de l’établissement d’origine.

Marion - Promotion 2018 - Technicienne en recherche criminelle

Robin Promo 2012 - Consultant chargé de projet dans l’industrie pharmaceutique

Jodie Promo 2017 - En master Biotechnologie option Biologie Cellulaire et Moléculaire

Lise - Promo 2019 - Analyse pour un laboratoire de prestation de service