3 vidéos sur le principe de solidarité ... Trophées de l’innovation de la 54e promotion de l’EN3S

L’École nationale supérieure de Sécurité sociale (EN3S) est une grande école française créée en 1960 et placée sous la tutelle du ministère des Affaires sociales et de la Santé.

La semaine des Trophées de l’innovation est un exercice proposé aux élèves en Formation Initiale à l’EN3S depuis 2010. Il vise à stimuler leur créativité et à les faire travailler en mode projet, sous contrainte de moyens et de temps. Les trophées de l’innovation de la 54e promotion de l’EN3S ont été décernés le 28 août dernier

Le millésime 2015 est marqué par le 70e anniversaire de la création de la Sécurité sociale. Les Trophées prennent à ce titre une importance et un format de restitution bien spécifiques.

Retrouvez le prix du jury, le prix des élèves et la mention particulière du jury en vidéo ci-dessous :

Prix du jury :

Mention spéciale du jury :

Prix des élèves :